EVG a Budapest

Build Your Own

ENTERREMENT DE VIE DE GARÇON LÉGENDAIRE À BUDAPEST !

Pour l’enterrement de vie de garçon de votre meilleur ami, nous veillerons à ce que tout se déroule bien, à rechercher des idées de choses à faire, à tout planifier, jusqu’au moment de votre retour. Mais nous ne nous contentons pas seulement du bon déroulement. Nous portons tout au niveau suivant. Préparez-vous à vivre un week-end de FOLIE !

Pourquoi Budapest ? C’est la plus grande ville d’Europe centrale et la gente féminine y est un régal pour les yeux. En plus d’être moins chère que sa ville sœur, Prague, sa vie nocturne est incroyable, qu’il s’agisse du nombre impressionnant de Ruin pubs ou des nombreux clubs extérieurs en été. Que ce soit pour son ambiance lounge ou son atmosphère hyper-élégante, Budapest ne vous décevra pas.

Show more activities

RENCONTREZ VOS GUIDES À BUDAPEST

Dès votre atterrissage, nous vous accueillons à l’aéroport, avant de vous conduire à votre logement. Nous vous accompagnons ensuite aux fêtes, pubs, tout en participant à la bonne ambiance. Nous savons où trouver les fêtes les plus chaudes, les bières les plus fraîches mais aussi comment éviter les « arnaques ».

  • Adriana

  • Ani

  • Detti

  • Dori

Jetez un oeil à toute l'équipe

BUDAPEST EN BREF

Budapest est une ville emblématique qui se divise en Buda et Pest, de part et d’autre du Danube. La population de la capitale de la Hongrie est d’environ 1,7 million de personnes.

Le côté Buda est plus vallonné et résidentiel tandis que Pest offre une ambiance plus citadine. Le centre-ville a connu d’importants développements au cours des dernières années : de nombreuses rues ont été transformées en rue piétonnes pleines de bâtiments design incroyables et de cafés extérieurs.

En 2015, les boîtes de nuit louches de l’île de Hajógyári ont été démantelées mais le quartier de boîtes et des clubs les plus chauds d’Europe s’est reformé entre Király Street, Nagykörút et Rákóczi út.

QUE FAIRE À BUDAPEST ?

Ne vous forcez pas à voir tous les « incontournables » car en 3 jours, vous n’aurez pas le temps de tout voir. Profitez plutôt du rythme de la ville et de son atmosphère ludique. Vous pouvez toujours prendre l’avion pour revenir.

Pour obtenir une vue imprenable de la ville et faire des selfies, allez au château de Buda ou à la colline Gellért, du côté Buda. Du côté Pest, allez à Budapest Eye et à la Basilique ou à la place des héros.

Vous pouvez utiliser les transports publics, qui sont vraiment très rapides et confortables. Le billet pour touriste valable 3 jours est très bon marché. Vous disposez également du tram et du bus toute la nuit. 
Les berges de la rivière sont reliées par 6 ponts, le plus spécial étant le pont de la liberté, sur lequel les jeunes organisent des fêtes en été. Pendant les premières heures de la soirée, profitez des bars lounge aux pieds du pont avec de la musique live.

Pendant le championnat du monde de football, la ville se remplit d’énormes projecteurs. Ces espaces extérieurs avec des chaises et des tables sont le meilleur endroit pour observer les parties ; pas les pubs, où il y a beaucoup trop de monde et où l’ambiance est totalement déjantée... Vous trouverez des projecteurs géants à : Milennar, le square Isabelle, le complexe sportif de l’île Marguerite, Szabadság tér. 
Essayez les bières locales : à Budapest, le prix de la bière est compris entre 350 et 600 HUF. 
Pour les programmes de détente, conduisez des Monster Rollers sur l’île Marguerite où se trouve la fameuse fontaine qui est synchronisée avec les lumières et la musique, ou promenez-vous dans le parc aquatique extérieur de Palatinus Strand ! Plus de 10 bains sont dispersés dans la ville. Le plus connu est celui de Széchenyi (Szecska), mais vous pourriez essayer Rudas ou Lukács également ! 
Si vous venez en août, les programmes sont : F1 à Hungaroring, festival Sziget sur l’île Hajógyári. Admirez la course aérienne spectaculaire de Red Bull sur le Danube en face du fameux parlement !

FAITES LA FÊTE À FOND : LA VRAIE VIE NOCTURNE À BUDAPEST

La vraie vie nocturne, à Budapest, est de mercredi à dimanche. Rappelez-vous que la vraie fête à Budapest ne commence qu’à partir de 22 h ! Trouver un endroit où prendre un verre à Budapest n’a jamais été un problème. La vie nocturne y est très animée. Choisir où boire, en revanche, est un véritable défi.

Budapest dispose de tout ce dont vous avez besoin : des bars chics aux clubs nocturnes, en passant par les clubs en plein air et les bars uniques et incontournables. Le quartier de Gozsdu est un bon endroit pour commencer, une ville dans ville, avec des bars, de la musique en direct et des fêtards. Vos guides vous demanderont vos préférences avant de vous lancer à l’aventure dans la nuit de Budapest. Quelques clubs nocturnes de Budapest :

Peaches and Cream

Si vous aimez le R’n’B, alors ce club est fait pour vous. Il s'agit d’un club moderne et exclusif, qui offre de nombreuses boissons. Alors que de nombreux clubs ne démarrent pas avant minuit, Peaches and Creams’ démarre la fête à 22 h, quand les gens font la queue pour entrer. Les tables VIP sont souvent prises, veillez à réservez à l’avance.

HelloBaby

L’un des clubs les plus à la mode pour les enterrements de vie de garçon. Situé dans un grand manoir de la rue Andrassy, il s’agit de l’un des clubs les plus en vue de Budapest. La zone VIP est ultra-moderne tandis que la piste de danse principale et l’atmosphère du club sont dans un style Ruin. Il s’agit d’un club avec une cour intérieure surmontée d’un immense plafond en verre. En mai, le toit s’ouvre et transforme ce lieu en club à l’air libre. Les queues sont souvent longues, armez-vous de patience. Mais l’attente en vaut le coup.

Ötkert

Il s’agit d’un pub Ruin dans toute sa splendeur. Style de musique commercial, des boissons légèrement plus chères mais un super mélange de personnes : on y trouve aussi bien des routards que des hommes d’affaire en costard. Les filles sont très belles et le club se remplit très vite. Essayez d’y parvenir avant minuit.

Szimplakert

Il s’agit du pub le plus célèbre de Budapest, avec ses avantages et ses inconvénients. Un bâtiment qui tombe en ruines avec des décors excentriques, difficiles à décrire. Mais grâce à sa popularité, il est vite devenu une énorme attraction pour les touristes. Avertissement : vous ne pourrez pas rentrer avec des déguisements d’enterrement de vie de garçon.

ÉPROUVÉ ET FIABLE

EVG a Budapest Commentaires

Extremely responsive Staff!

★★★★★ Ewout thiescheffer @ 1 jour ago

Vous pouvez lire ce que les autres pensent de nous

LOGEMENT À BUDAPEST

Hôtels
Réserver des hôtels dans la ville peut s’avérer assez coûteux et la plupart n’accepte pas les enterrements de vie de garçon. Par chance, Stagmadness dispose de tarifs réduits pour ses clients. Pourquoi payer le plein prix pour des chambres et des suites alors que Stagmadness peut vous obtenir des remises dans des hôtels de luxe ?

Appartements Stagmadness
Si vous pensez que le budget des enterrements de vie de garçon est mieux dépensé sur la bière, les activités d’adrénaline et les strip-teaseuses que dans les chambres d’hôtel, choisissez un appartement Stagmadness.

Auberges Stagmadness
Vous avez besoin d’un endroit où dormir, votre budget est limité ? Nous avons une solution pour vous également.Vous ne savez pas encore ? Choisissez simplement dans votre planificateur : « J’ai besoin d’un logement », et nous vous offrirons les meilleures options en fonction de vos besoins.

RGANISATION D’ENTERREMENTS DE VIE DE GARÇON DEPUIS 2005

Pour nous, votre enterrement de vie de garçon est plus qu’un simple job. Nous apprécions le temps que nous passons avec vous. Dès votre atterrissage, nous vous accueillons à l’aéroport, avant de vous conduire à votre logement. Nous vous accompagnons ensuite aux fêtes, pubs, tout en participant à la bonne ambiance.

Nous sommes des organisateurs locaux, avec nos propres programmes, pas une agence qui fait appel à des prestataires étrangers. Vous obtiendrez ainsi le meilleur rapport qualité/prix. Les places que nous vous réservons sont garanties comme les meilleures places pour les fêtes. Nous n’acceptons aucune commission de la part des pubs ou des bars.

Avec plus de 12 années d’expérience, nous avons des programmes exclusifs et nous connaissons tous les prestataires du marché hongrois. Nous vous assurons la meilleure qualité.

Facile à réserver, sans souci et flexible par rapport aux changements de dernière minute. Réaction immédiate aux requêtes ou aux questions que vous pourriez avoir.

Votre week-end jusqu’ici

    Le meilleur pour la fin

    Votre nom est demandé
    Une adresse mail valide est demandée
    Un numéro de téléphone valide est demandé
    La taille du groupe est nécessaire

    Fixer les dates

    Demandes spéciales

    Nous reviendrons vers vous dans un delai d'un jour de travail

Budapest
Stag Do

Build Your Own

LEGENDARY BUDAPEST STAG DO!

For your best friend’s Budapest Stag Do we’ll make sure everything from getting ideas for things to do, on a to planning, up to when you return, goes smoothly. But we don’t just do smooth- we take every activity to the next level- get excited cuz this weekend will be Madness!

Why Budapest? It’s the greatest city central Europe has to offer and the ladies are no sight for sore eyes either. As well as being cheaper than its sister city Prague, it has an amazing nightlife, from a ridiculous number of ruin bars to huge outdoor clubs in the summer. From laid back to complete elegance- Budapest will not disappoint.

Show more activities

MEET YOUR STAG DO GUIDES IN BUDAPEST

When your Stag do lands, we welcome you at the airport, drive you to the city centre to your accommodation. We will guide you through the hottest ruin bars, clubs and bars, drink the local beer with you, and keep you out of “stag traps” - its going to be awesome!

  • Adriana

  • Ani

  • Detti

  • Dori

Check out the whole team

BUDAPEST IN A NUTSHELL

Budapest is a characteristic city which divides Buda and Pest by the Danube. The population of the capital Hungary is about 1.7 million people.

The Buda side is more hills and family oriented while Pest has the more inner city-like feeling. The downtown has undergone serious development in recent years: many streets have been transformed into pedestrian streets full of amazingly designed buildings and outdoor cafés.

In 2015, the obscure nightclubs were dismantled on the island of Hajógyári, but in the triangle of Király Street - Nagykőrút - Rákóczi út, Europe's hottest party and club district was formed.

WHAT TO DO IN BUDAPEST?

You don’t want to overdo the “must see” areas as 3 days will not be enough, rather enjoy the beat of the city and its fun atmosphere. You can always jump on a plane and come back.

To get a great view of the city for some selfies then head to the Buda castle or Gellert hill on the Buda side. On the Pest side go for the Budapest Eye and the Basilica, or the Hero square.

You can use the public transportation, which is really fast and comfortable. And of course very cheap with a 3 day tourist ticket. At night there are also tram and bus transportation throughout the night.

The river banks are connected by 6 bridges, the most unique of them being the Liberty Bridge, where there are self-organized parties in the summer, and young people flock to have fun. During the early hours of the evening, there are really cool laid-back lounge type bars at the feet of the bridge with live music.

Don’t forget to treat yourself with to an unforgettable wine tasting experience. The bars in Budapest offer some of the best wines in Europe from the famous Hungarian wineries. After you had a glass (or two), go and check out the exclusive clubs this beautiful city has to offer.

During the Football World Championships / World Championships the city is full of huge projectors. These outdoor areas with chairs and tables are the best place to watch these games, not in pubs, because there are far more people and the mood is crazy… You will find periodic big projectors: Milennar, Elizabeth Square, Margaret Island Sports Ground, Szabadság tér.

Try the local beers: beer prices in Budapest are between 350 - 600 HUF. Ales, lagers, or stouts & porters? Doesn’t matter which one you prefer, because you can find all of them in the best bars that offer quality craft beer - even on tap. And often for the price of “regular” beers. A guided pub crawl helps you to discover them all.

For Chill programs drive the Monster Rollers on Margaret Island where there is a famous fountain which is in sync to lights and music, or go to the outdoor water park Palatinus Strand! In the city more than 10 baths are scattered. The best known is Széchenyi (Szecska), but you could try Rudas or Lukács too! And don’t forget to try the steam rooms to relax after a party.

If you come in August then the programs are: F1 at Hungaroring, Sziget Festival on Hajógyári Island. You may want to look at the most spectacular run of the Red Bull Air Race over the Danube in front of the famous Parliament building!

PARTY HARD! REAL NIGHTLIFE IN BUDAPEST

Real nightlife - in Budapest - is from Wednesday till Sunday. Be aware, the party in Budapest doesn’t start till after 22:00! Finding a place to drink in Budapest has never been an issue, in fact there is a huge nightlife. Choosing where to drink however, is more of a challenge.

Budapest has everything from upscale bars, nightclubs, outdoor clubs to the unique bars that are a must see. Gozsdu area is the place to start, a city within the City packed with bars, live music and party people. Stagmadness guides will discuss your preferences and then off you go into the Budapest night.

Peaches and Cream

If R’n’B is your music style then this club is the place you want to go. It’s a very exclusive and modern club with a large variety on drinks. While most clubs don’t take off till after midnight, Peaches and Creams’ party starts at 10pm with people lining up to get in. VIP tables are often booked out so make sure to order in advance.

HelloBaby

This is one of the Trendiest Budapest Stag Do clubs. Located in a huge Mansion on Andrassy street this is one of the trendiest clubs in Budapest. The VIP area is very modern while the main dance floor and club ambiance is set in the Ruin style. Its an indoor courtyard club with a glass ceiling, and from May the roof opens and the Vibrancy of an open air club emerges. There are long lines so expect to stand in a que. Definitely worth it.

Ötkert

This is the ruin bar look taken to the next level. Commercial music style, drinks are slightly more expensive but a great mix of people from the backpacker to the Business man in a suit. The girls are beautiful and the club gets full very soon, so try to get there before midnight.

Szimplakert

This is Budapest most famous bar, which has its pros and cons. A building falling apart with quirky decorations difficult to describe. But with its popularity it has also become a huge tourist attraction. Warning: you wont be able to get in in stag do outfits.

TRIED & TRUSTED

Budapest Stag Do reviews

Extremely responsive Staff!

★★★★★ Ewout thiescheffer @ 2 days ago

Read what others said about us

BUDAPEST ACCOMMODATION FOR STAG GROUPS

Hotels
Booking hotels in the city can be pretty costly, and most do not take Stag Parties. Luckily Stagmadness gets discounted rates, which we pass on to our clients. Why pay full price for rooms and suits when Stagmadness can get you discounts in luxurious Hotels.

Stagmadness Apartments
If you think stag party budgets are better spent on beer, adrenalin activities and strippers than hotel rooms- choose a Stagmadness Apartment. Our Apartments are very centrally located, in the middle of the pubs and bar areas. All are equipped with a kitchen. Most come with double beds but if you book early enough we may be able to give you an option for single beds.

Stagmadness Hostels
Need a place to crash or on a budget? We have solution for this too. For Hostels we only provide international famous brands and will always aim to put you in your own rooms. Not shared with others. The Hostels are located in the middle of the ruin pubs and bar quarters, so you will find it easily after a long pub crawl. We can also add breakfast to your booking.Don’t know yet? Just choose at your planner: ‘I need accommodation’, and we’ll offer the best for your needs.

ORGANIZING BUDAPEST STAG DO SINCE 2005

Your Budapest Stag Do is more than a job for us. We enjoy this time spent with you. We welcome you at the airport, drive you to your accommodation, party, drink and laugh with you.

We are the local organisers here too with own programs, not an agency with foreign suppliers – so you will get the best value for your money. The places we take you are guaranteed the best party places - we don’t accept commission from pubs or bars.

With over 12 years of experience, we have exclusive programs and know all the providers on the Hungarian market, and make sure that you get quality.

Easy to book, hassle free and flexible with any last minute changes. Immediate reaction to any requests or questions you may have.

Your Budapest stag weekend so far

    Last but not least

    Your name is required.
    A valid email address is required.
    A valid phone number is required.
    The group size is required.

    Set Dates

    Special Requests

    We'll get back to you in a working day.