Enterrement de vie de garçon à Amsterdam

Créer votre propre Week-end!

Ayant gagner sa réputation, Amsterdam est probablement la plus grande ville de fête en Europe et pendant un EVG, il y a des possibilités infinies pour un week-end de folie, mais cela engendre également un énorme désavantage: Il est facile d’oublier de créer des souvenirs dont le futur marié se souviendra pour le reste de sa vie. Alors, voici notre conseil pour le témoin ou meilleur amis:, ajoutez une activité plus spéciale, que ce soit une croisière Open Bar ou une tournée des bars mémorable accompagnée d’un Mignon menotté au futur marié.. Et avec nos guides locales, vous saurez exactement où aller pour faire la fête, quels clubs d'Amsterdam sont les meilleurs pour un EVG, et obtenir tous les conseils et les faits amusants sur l'histoire de la ville.

Cliquez / touchez l'image pour choisir les activités, gags, strip-teaseuses, transferts, et hébergements!

AMSTERDAM WEEKEND EVG!

Amsterdam est la ville la plus colorée et la plus diversifiée d’Europe. Pas étonnant qu’elle attire chaque année plus de 14 millions de touristes. Un EVG à Amsterdam est le prétexte parfait pour découvrir la partie sauvage de la ville, découvrir vos fantasmes dans le quartier rouge d'Amsterdam et vous créer des souvenirs qui dureront éternellement. En dépit des croyances communes, il ne s’agit pas uniquement de coffee shops, alors si ce n’est pas votre truc, pas besoin de s’inquiéter car il y a quelque chose pour tout le monde à chaque coin de rue et Amsterdam regorge d’attractions stupéfiantes!

QUE LA FETE COMMENCE!

Vie Nocturne à Amsterdam

Commencez la soirée de la meilleure des façons avec une tournée guidée des meilleurs bars accompagné d’un mignon ou d’un Schtroumpfs, qui sera menotté au futur marié pendant qu’il devra commander des boissons, aller au toilettes et tenter de flirter avec des jolies filles! Nous allons vous montrer les meilleurs clubs pour faire la fête, et vous régaler quelques shoots gratuits. Amsterdam a de très grands clubs, avec des sessions de DJ toujours plus grandes les unes que les autres! Vous serez sûr de trouver quelque chose qui convient à vos goûts, peu importe ce que vos oreilles et votre corps désirent. Dansez toute la nuit au rythme de la batterie et de la basse, de la house ou de la techno. Ou entrez dans une ambiance plus décontractée avec de la musique indien, soul et R 'n' B. Nous vous guiderons autour de la Leidseplein, la place du centre-ville d'Amsterdam, qui est également la zone de vie nocturne la plus animée. Une bonne soirée en perspective!

Meilleurs Bars & Clubs à Amsterdam

Katsu Coffeeshop & Gallery
Authentique bijou de café adoré des locaux, un peu à l'écart des touristes et des EVG mais actuellement le meilleur coffee shop d'Amsterdam.

The Waterhole
Si vous aimez la musique live et que vous êtes prêt à écouter du vrai rock n roll, alors cet endroit est fait pour vous. Un bar décontracté avec un grand espace extérieur et des boissons à bon prix. La bière dans les verres dépolis est incroyable!

Club Prime
Pas intéressé par la musique live toute la nuit et prêt pour une fête énorme? Bien que cet endroit reçoive une mauvaise réputation pour son prix trop élevé sur les boissons et les barmans hostiles, les jeunes femmes qui le fréquentent et y font la fête sont toujours fantastiques, ce club est toujours bondé, les DJ jouent les meilleurs les hits actuels et c'est toujours le club le plus vibrant de Amsterdam.

Radion
Vous recherchez le meilleur club de techno à Amsterdam? Radion est situé un peu en dehors de la ville dans un immense entrepôt industriel. Rendez vous préféré des meilleurs DJs, ce hot spot est adoré des fêtards du techno club

Quartier Rouge – Banana Bar

Faites le tour du célèbre quartier rouge, et laissez votre fantaisie se déchaîner en admirant les jolies filles alignées aux fenêtres de la rue. Le bar / club le plus populaire du quartier rouge est le célèbre “Banana Bar”, où de superbes filles servent les boissons fraîches dans leur jolie costume d’anniversaire. C’est le «sex club» le plus ancien d’Amsterdam. La grande entrée du bar, visible de loin, attire les groupes EVG enthousiastes et des gens prêts à passer une nuit érotique intéressante. Les dames y sont bien connues pour leurs tours et spectacles incluant une banane, y compris les huiles de massage, les vibrateurs et une façon très originale d’écrire une carte postale! Étant le bar le plus populaire pour un enterrement de vie de garçon à Amsterdam, assurez-vous de réserver vos billets à l’avance avec nous et nous vous les apportons à votre arrivée à votre hébergement.

Pauvre témoin, cette ville sera un vrai défi pour vous, car garder tout le monde ensemble n’est pas si facile. Se débrouiller seul avec un groupe d'EVG peut être difficile, car souvent, certains se perdent dans les rues sinueuses et les chemins secrets des clubs les plus cools de la ville, alors laissez-nous vous guider et vous montrer le meilleur de ce que Amsterdam a à vous offrir sans le stress de gérer un groupe! C’est quelque chose que vous ne devez absolument pas manquer! Nos guides locales connaissent tous les meilleurs endroits et vous feront vivre le week-end le plus inoubliable de votre vie, en vous montrant où faire la fête, que faire à Amsterdam, et où boire une délicieuse bière néerlandaise!

UNE VILLE INCROYABLE

Visites en un Week-end

Visiter une nouvelle ville à l’étranger est toujours excitant, et faire un peu de tourisme ne fait jamais de mal, même si vous êtes en un enterrement de vie de garçon, car il est toujours sympathique de visiter les lieux touristiques d’Amsterdam.

Si vous aimez plonger dans l'histoire, une visite au Rijksmuseum est un must! Le Rijksmuseum, qui signifie «le musée d'État» d'Amsterdam, est ouvert depuis plus de deux cents ans. Après de nombreuses transformations et maintenant entièrement rénové, il est l'un des musées les plus époustouflants au monde en raison de son architecture époustouflante et de sa grande variété d'antiquités magnifiques, mettant en valeur le caractère unique de la culture néerlandaise.

En Parlant de musées, tout amateur d’art serait fou de visiter Amsterdam et de ne pas faire une halte au musée Van Gogh. Ce musée abrite la plus grande collection au monde de chefs-d’œuvre du célèbre peintre hollandais Vincent van Gogh, mettant en vedette des peintures de renommée mondiale telles que Sunflowers, The Potato Eaters, Almond Blossom et The Bedroom.

Quand vous pensez à Amsterdam, la première chose qui vous vient à l’esprit est généralement le quartier rouge et les coffee shops. En voyant les trois lettres XXX, votre fantaisie peut vraiment jouer des tours, mais selon les historiens, XXX à Amsterdam représente les croix de Saint André, un pêcheur qui a été martyrisé sur une croix en forme de X au 1er siècle et non de jolies jeunes femmes aux lèvres pulpeuses!

La maison d'Anne Frank est désormais l'une des attractions touristiques les plus visitées d'Amsterdam. Assurez-vous d’acheter vos billets à l’avance, car beaucoup de touristes font des heures de file d’attente et personne ne veut perdre son temps pendant un EVG!

Promenez-vous dans le Jordaan, charmant quartier hollandais avec ses maisons du XVIIe siècle, ses cafés, ses boutiques d'artisanat et de nombreux cafés insolites. Ou achetez une bière et installez-vous au Vondelpark, le parc le plus célèbre de la ville, conçu et construit en 1850, une attraction prisée des touristes et des locaux. Bon, assez avec l’histoire, voyons donc ce que devriez-vous visiter lors d'un week-end à Amsterdam!

Les garçons seront toujours des garçons et, avouons-le, un groupe de gars pendant un EVG à Amsterdam ne voudra pas passer toute la journée dans les musées, peut être même pas du tout! Donc, pour les grands fans de football, une visite au célèbre stade Johan Cruijff, stade de l’Ajax d’Amsterdam, vous permettra voir l’intérieur d’un magnifique stade et de vivre une expérience fantastique.

Et pour tous les amateurs de bière à la recherche de quelque chose d'amusant à faire pendant la journée, découvrez l'expérience Heineken! Vous y découvrirez l’histoire de la préparation de cette boisson délicieuse, les ingrédients naturels de la bière, le processus de brassage et le meilleur de toute, la salle de dégustation.

Lors de vos visites, vous verrez des crochets sous toutes les fenêtres des maisons. Assurez-vous de demander à votre guide de quoi il s'agit, nous ne pouvons pas vous le dire pour l’instant.

AMSTERDAM VOUS ATTEND!

Les meilleures activités EVG à Amsterdam

Croisière Privée EVG : Il n'y a pas de parfait EVG à Amsterdam sans avoir vu cette ville élégante depuis les canaux, et quel meilleur moyen qu'avec une croisière privée entre pote, en y ajoutant peut être une strip-teaseuse. Après tout, vous êtes en EVG n’est-ce pas?

Le Karting à Amsterdam est l'activité la plus populaire pour ceux a la recherche d'une activité ajoutant une touche compétitive au week-end.

Le paradis des “Beer Bike”: Cette ville est un endroit idéal pour louer un vélo avec vos amis et pédaler autour de la ville.

Le Steak and Strip est l’un des repas favoris en EVG car c’est un moyen peu coûteux de manger un bon steak et d’être diverti des par l’un des plus beaux bijoux d’Amsterdam, avant une soirée de folie ou une visite du quartier Red Light.

Vous cherchez quelque chose d'absolument ridicule, essayez le «Party Fire Truck». Avec sa barre de pole dance, ses canapés en cuir rouge, sa télévision à écran plat, ce camion de pompiers combine les rêves que vous aviez en tant qu’enfant et les fantasmes d’un homme adulte!

BOIRE - MANGER- DÉCUVER!

Où que vous alliez dans le monde, il est essentiel pour votre bien-être et votre culture d'essayer les boissons et les spécialités locales. Lorsque vous êtes à Amsterdam, assurez-vous d’essayer le “Jenever”, l’équivalent néerlandais du gin! Assurez-vous de l’essayer d’abord avec du tonic tout en faisant quelques pauses avec une bonne bière.

Coffee shops

En dehors de chaque café, vous trouverez un endroit pour satisfaire vos petits creux avec des crêpes au Nutella et toutes les sucreries et desserts que vous pouvez imaginer. Cette ville est bien préparée!

Meilleurs Coffee Shops
Barney’s Coffee shop: Vainqueur du plus important: “High Times Cup” award
Dampking: très spacieux, idéal pour les groupes et célèbre, c’est là que l’équipe de «Oceans 12» a découvert le meilleur d’Amsterdam!
Boerejongens: Il s'agit d'une chaîne de coffee shops à Amsterdam, réputée pour ses produits de la plus haute qualité.
Best Friends: l'un des originaux, il a ouvert ses portes il y a 22 ans. Très bonne ambiance, personnel sympathique, un moment entre amis incroyable.
Pendant un EVG à Amsterdam, assurez-vous d'avoir toujours votre carte d'identité sur vous!

Un bon steak est toujours un bon choix pendant un EVG à Amsterdam. Nous aimons le restaurant Amigo, leur spécialité étant le steak et ils sont extraordinaires! Le cadre est unique, et on se sent vraiment comme si on était au Mexique en raison de son agencement et de sa décoration.

N'oubliez pas de visiter “Getto”, l'endroit le plus cool pour prendre un hamburger et de la bière. Avec les boules disco illuminant la salle et les Burgers portant le nom des célèbres Drag Queens, vous êtes sûr d’avoir un repas inoubliable!

VOYAGER A AMSTERDAM

Si vous vivez en France, vous avez de la chance quand il s’agit de vous rendre à Amsterdam. Sautez dans un avion, avec des offres incroyablement bon marché avec Transavia pour un temps de vol d'un peu plus d'une heure seulement. Vous pourrez également prendre un train ou un autocar, car vous pouvez vous y rendre en moins d'une demi-journée, ce qui vous laisse beaucoup de temps pour profiter de tout ce que la ville a à offrir pendant votre week-end à Amsterdam. Vous arriverez probablement à l'aéroport d'Amsterdam Schiphol (AMS), où vous pourrez soit monter dans un bus, soit dans un train pour seulement 30 minutes de trajet jusqu'au centre-ville. Cependant, lorsque vous voyagez avec un groupe plus nombreux, les bagages et probablement votre future marié déjà ivre, prenez nos conseils et organisez un transfert privé de l'aéroport vers votre hébergement. Il est plus facile de commencer un week-end sans stress, en étant tous ensemble au même endroit, prêt à commencer les festivités, plutôt que de s'inquiéter et de perdre du temps dans les transports en commun!

Une fois que vous aurez parcouru les superbes canaux d’Amsterdam en bateau, la meilleure façon de voir la ville est à pied ou, mieux encore, de louer un vélo et de l’expérimenter comme le font les locaux! Attention aux vélos! Il y en a énormément et faites attention - ils ont la priorité!

Mais si vous et votre groupe de potes préférez monter dans un bus ou un tram, nous vous suggérons de vous procurer une carte OV à usage illimité. Vous pouvez choisir entre des cartes d'une heure ou des cartes journalières allant de un à sept jours, selon la durée de votre EVG à Amsterdam! La ville fait de son mieux pour moderniser ses transports, et il n’est plus possible de payer les transports en espèces. Il est donc plus pratique de penser à l'avance et de consulter le site Web de GVB pour acheter des Pass et planifier votre itinéraire de transport.

UNE DESTINATION “FRAICHE”

Amsterdam n'est certainement pas considérée comme une destination tropicale avec des températures d'environ 20 ° C en juillet et août et de 3 ° C en janvier. Beaucoup de pluie en Novembre. Mais honnêtement, on s'en fout non? Pendant un EVG à Amsterdam, vous trouverez pas mal de moyens de garder le moral, non?

LOGEMENT A AMSTERDAM

La capitale des Pays-Bas, Amsterdam, n’est pas dans la liste des villes ennuyeuses, belle le jour et folle la nuit, et elle ne déçoit jamais! Qu'il s'agisse d'appartements modernes ou d'hôtels typiques du style Amsterdam, vous pourrez faire l'expérience de dormir sur les canaux dans une petite péniche originale! Bien sûr, nous vous suggérons de laisser cela à un voyage romantique plutôt qu’avec vos amis, car les vagues légères des eaux ne se mélangent pas bien avec la gueule de bois! L'hébergement à Amsterdam n'est pas bon marché, donc les auberges de jeunesses sont également une excellente option lorsque vous avez juste besoin d'un endroit pour vous dormir quelques heures. Nous vous recommandons de rester dans le vieux centre, car plus d’options économiques sont disponibles ici, et c’est à quelques minutes de marche des meilleurs sites et attractions de la ville. De plus, le quartier rouge est à quelques mètres de votre porte! Si vous vous réservez vous-même, voici un indice: ne mentionnez pas votre participation à un EVG car les hôteliers sont, disons, pas aussi enthousiastes que vous au sujet de cette nouvelle. Ou contactez-nous et nous vous aiderons à réserver des hôtels et des appartements accueillants. Dans l’ensemble, Amsterdam offre d’excellentes options d’hébergement et, avec notre équipe d’experts, nous ne manquerons pas de vous trouver le meilleur endroit pour votre séjour.

Le meilleur pour la fin

Votre nom est demandé
Une adresse mail valide est demandée
Un numéro de téléphone valide est demandé
La taille du groupe est nécessaire

Fixer les dates

A valid arrival date is required.
A valid departure date is required.

Demandes spéciales

Privacy policy

You have to accept our privacy policy.

Nous reviendrons vers vous dans un delai d'un jour de travail

Amsterdam
Stag Do

Build your own weekend!

Earning its reputation, Amsterdam is probably the greatest party city in Europe and on a stag do weekend it has endless possibilities to get into trouble, but with this also comes a huge disadvantage: often times it’s all just one big party and stag do organisers forget to also create memories that the Stag will remember for the rest of his life. So here’s our tip to the best man, add an activity whether it’s a party boat or something fun like a mignon pub crawl that your best friend will always remember. And with our mad guides you will know exactly where to go to party, which clubs in Amsterdam are good for a stag do and get all the inside tips and fun facts about the history of the city.

Click/touch picture to select stag do activities, pranks, strippers, transfers, or accommodation!

DAM STAG WEEKEND!

Amsterdam is the most colourful, diverse city in Europe, it’s no wonder it attracts over 14 million tourists each year. A stag do in Amsterdam, is the perfect excuse to step into the wild side of the city, live out some once in a lifetime fantasies in the intriguing red light district of Amsterdam and create memories that will last forever. Despite common beliefs, it’s not all about coffeeshops, so if that isn’t your thing, no need to worry as there’s something for everyone on every corner, and Amsterdam is full of astounding attractions!

HIGH TIME TO PARTY

Nightlife in Amsterdam

Start the night off with a guided mignon or smurf pub crawl! Where the stag will be handcuffed to a mignon or smurf, having to order drinks, and flirt with pretty girls with a funny friend in tow! We’ll show you the best clubs to party, with free shots. Amsterdam has some really big clubs, with even bigger and better DJ line-ups! You’ll be sure to find something that suits your taste no matter what your ears and body desires. Dance the night away to drum and bass, house or techno. Or step into a more laid back vibe with indie, soul and R ‘n’ B. We’ll guide you around the Leidseplein, the city centre square of Amsterdam, also being the liveliest nightlife area, booming with young hearts on the hunt for a good night out!

Best Bars & Clubs in Amsterdam

Katsu Coffeeshop & Gallery
Authentic coffee shop gem loved by the locals, a little bit out of the way for tourists and stag dos but currently the best coffeeshop in Amsterdam.

The Waterhole
If you love live music and your ready to hear some real rock n roll then this is the place for you. Laid back bar with a huge outdoor area and the drinks are well priced. Beer in frosted glasses is amazing!

Club Prime
Not interested in live music all night and ready for some huge party’s? Although this place gets a bad rep for being overpriced on drinks and unfriendly bartenders, the ladies visiting and the party goes are still awesome, this club is always crowded, the dj’s and music are the current hits and it is still the most vibrant club in Amsterdam.

Radion
Looking for the best techno club in Amsterdam? Radion is located a little outside the city but in a huge industrial warehouse. Curing the top djs this hotspot is loved by techno club partiers.

Red Light District – Banana Bar

Take a tour of the world famous Red light district, and let your fantasy run wild with the beautiful girls lining the street windows. The most popular bar/club in the red light district is the famous Banana bar, Stunning girls serving chilled drinks in their birthday suits. It’s the longest running “sex club” in Amsterdam. The large neon banana entrance visible from far, luring in groups of excited stag groups and people up for having an interesting erotic night. The ladies are well known for their banana tricks and shows, including massage oils, vibrators and an alternative way to write a postcard! Being the most popular bar during an Amsterdam stag do, be sure to book your tickets in advance with us and we’ll have them taken to you on arrival to your accommodation.

Poor best man, this city is going to be a challenge for you to keep everyone together, we get it making it on your own with a group of friends can be difficult, as often times someone gets lost in the winding streets and secret pathways to the coolest clubs in the city, so let us guide you and show you the best that Amsterdam has to offer! A pub crawl is something you shouldn’t skip! Our local guides know all the top notch spots, and will give you the most unforgettable stag weekend ever, showing you where to party and what to do while in Amsterdam on a stag do, and where to drink delicious Dutch Beer!

SMOKING HOT CITY

Sightseeing in a weekend

Visiting an exciting new city abroad calls for a bit of sightseeing, even if you’re on a stag do, it’s always great fun to check out the top tourist spots of Amsterdam.

If you enjoy soaking in history, a visit to the Rijksmuseum is a must! Rijksmuseum, is one of the most breathtaking museums in the world due to its stunning architecture and vast variety of beautiful antiques, showcasing the uniqueness of Dutch culture. The most famous piece being Rembrandt's masterpiece the Night Watch.

While on the subject of museums and art, any lover of art would be nuts to visit Amsterdam and not take a pit stop at the Van Gogh Museum. Home to the world’s largest collection of masterpieces by the famous Dutch painter, Vincent van Gogh, featuring the world famous paintings such as Sunflowers, The Potato Eaters, Almond Blossom and The Bedroom.

When you think of Amsterdam most the first thing that comes to your mind is usually legalized weed and red light district, so when you hear XXX your fantasy can really play tricks, or you think this city is just full of ladies sending you kisses but the XXX in Amsterdam actually according to historians stand for the crosses of Saint Andrew, a fisherman who was martyred on an X-shaped cross in the 1st century. But lets go with ladies blowing kisses, cuz that’s just a happier story.

Wanting to conserve the memory of Anne Frank, the original house where the Frank family hid for over two years from the Nazis, was thankfully saved from demolition by protesters The Anne Frank house now stands as the most visited tourist attractions in Amsterdam.

Take a walk around the Jordaan, a charming Dutch neighbourhood with 17th century houses, cafes, craft speciality shops and many quirky cafes. Or Buy a beer and sit down in Vondelpark the most famous park of the city, designed and built in 1850.

Ok enough about history, what should you visit during a Stag do Weekend in Amsterdam?

Boys will be boys, and let’s face it, a group of guys on a stag do in Amsterdam, won’t want to spend the whole day in museums, or actually most any of it. So for the big football fans, a visit to the famous Johan Cruijff arena stadium, home to the ASF Ajax team, seeing the interior of a beautiful stadium is a fantastic experience.

And for all you beer lovers looking for something fun to do during the day, check out the Heineken experience! Where you’ll learn about the history of brewing this delicious drink, the natural ingredients of the beer, brewing process and the best part of all, the tasting room.

When your sightseeing you will see hooks under all the windows of the houses. But we are not giving that away just yet. Make sure you ask your guide what those are about!

BOYS BE DAM-NED!

Top things to do in Amsterdam on a Stag do

Boat & Canal Party Cruise: There is no Amsterdam stag do complete without seeing this elegant city from the water, and what better way than with a booze cruise and maybe a stripper. You are after all on a stag do.

Go-karting in Amsterdam is the most popular activity for stag do weekends looking for an activity that adds some competitive action.

The home of the Beer bikes this city is a great place to rent a bike with your mates and cycle around the city.

Steak and Strip is one of the favourites for a stag do as it’s a cheap way to eat a steak and be entertained by one of the most beautiful sights Amsterdam has to offer, before you night out or tour of the Red light district starts.

Looking for something absolutely ridiculous then try the “Party Fire Truck”. With its dance pole, red leather sofas, flat screen TV this fire truck combines the dreams you had as a little boy and the fantasies as a man to a reality you can’t imagine!

EAT - DRINK- MUNCHIES!

Wherever you go in the world, trying local booze and bites to eat is essential to your wellbeing. When in Amsterdam be sure to try some Jenever, The Dutch equivalent to gin, it’s strong stuff! So be sure to try it first with tonic before downing shots of it and washing it down with beer.

Coffeeshops

Outside of each coffee shop you will find a place to satisfy those munchies with Nutella crepes and all the sweets and deserts you can imagine. This city is well prepared!

Top coffee shops:
Barney’s Coffeeshop: Winner of the most important: “High Times Cup” award
Dampking: Very spacious, great for groups, and famous cuz this is where the crew of “Oceans 12” experienced Amsterdam’s finest.
Boerejongens: This is a chain of coffeeshops in Amsterdam and is famous for offering the highest quality of goods.
Best Friends: One of the originals opened 22 years ago. Great atmosphere, friendly staff, amazing time.
During your stag do in Amsterdam make sure you always have your ID on you!

Steak is always a good choice on a stag do in Amsterdam, we love Amigo restaurant, as their speciality is steak and they are out of this world! The setting is unique, as it really feels like your stepping into Mexico due to its layout and decoration.

Be sure to check out “Getto”, the coolest place to grab a burger and beer. With disco balls lighting up the venue, and the Burgers being named after famous Drag queens, you’ll be sure to have a meal to remember!

TRIP TO AMSTERDAM

If you’re living in the UK, you’re lucky when it comes to transport to Amsterdam. Hop on a plane, with some insanely cheap deals with Easy Jet, with a flight time of just over an hour. Other wallet friendly options include taking a coach or train, as you can get there in just under half a day, giving you lots of time to enjoy all the city has to offer during your stag do weekend in Amsterdam. You will probably arrive in Amsterdam Schiphol Airport (AMS), where you can either hop on a bus or a train for a mere 30 minute journey to the city centre. However, when travelling with a larger group, luggage, and probably the old drunk friend in tow, take our advice and organize an airport transfer to your accommodation. It’s easier to start a stag do weekend stress free, knowing that everyone is together and in one place, ready to start the weekend, rather than worrying if everyone has boarded the same train or accidently missed the bus because he was buying another round of Heineken!

Once you’d checked out the fluid side of Amsterdam and its stunning canals by boat, the best way to see the city is definitely by foot or even better, rent a bicycle and experience it the way the locals do! Careful of the bikes! There are so so so many and watch out - they have the right of way!

But if you and your stag group prefer to hop on a bus or tram, we suggest getting yourselves an unlimited use OV chip card. You can choose between one hour cards, or day cards that range from one to seven days depending on what suits and how long your stag do in Amsterdam lasts of course!

DAM COOL WEATHER

Amsterdam is definitely not considered a tropical destination with highs in July and August of around 20°C and lows in January of at 3°C, its much like the UK. Lots of Rain in November. But honestly who cares? On a stag do in Amsterdam you can get your real highs and lows elsewhere, right?

SLEEPING IN NEVERLAND

The capital city of the Netherlands, Amsterdam is not under the list of boring cities, beautiful during the day and crazy at night, and it certainly doesn’t disappoint with accommodation either! Ranging from sassy modern apartments to stylist slick Amsterdam hotels, to the most unique option of all, you can experience sleeping on the canals itself in a quirky little houseboat! Of course we’d suggest leaving that to a trip with the Missus rather than your stag do buddies, as the light waves of the waters current don’t mix too well with a hangover! Accommodation is Amsterdam is not cheap so Hostels are also a great option when you just need a place to crash. We’d recommend staying in the Old Centre, as more budget friendly options are available here, it’s just a short walk from the top sights and attractions and the best part? The red light district is right on your doorstep! If your booking yourselves, here is a hint: don’t mention your on a stag do because the providers are, lets just say, not as excited as you are about that news. Or get in touch with us and we will hook you up with stag friendly hotels and apartments. All in all, Amsterdam has some great accommodation options, and with our team of experts, we’re sure to find you the best place to stay during your stag do.

Last but not least

Your name is required.
A valid email address is required.
A valid phone number is required.
The group size is required.

Set Dates

A valid arrival date is required.
A valid departure date is required.

Special Requests

Privacy policy

You have to accept our privacy policy.

We'll get back to you in a working day.