EVG À RIGA

Choisissez vos activités EVG

EVG À RIGA

Pourquoi choisir Riga pour un EVG? Lorsque vous recherchez une destination pour un enterrement de vie de garçon à l’étranger, nous sommes convaincus qu’il y a deux choses qui figurent en tête de votre liste, votre budget et l’envie de passer un moment extraordinairement entre potes. Pour cela, Riga est l’endroit idéal pour un EVG. Presque personne organisant un «EVG» ne pense directement à la capitale de la Lettonie (soyons honnêtes, la plupart se demanderont où se trouve Riga). Nous sommes donc certains que l’idée de partir dans la capitale des pays baltes rendra tous le gars heureux si vous êtes partant pour une aventure!

LAISSEZ NOUS VOUS GUIDER

Tout le monde peut rechercher des informations sur la vie nocturne de Riga et planifier un week-end, mais nous, experts, savons que planifier un enterrement de vie de garçon n'est pas une tâche facile pour un témoin. Quand il s’agit de prendre des décisions et de faire en sorte que tous les gars s’entendent sur ce qu’il faut faire en Lettonie, où aller faire la fête à Riga, etc.... soyons honnêtes, cela peut devenir un cauchemar. Ne vous inquiétez pas! Notre équipe d’experts des activités EVG à Riga est à votre service pour vous soulager. Laissez-nous prendre les devants, main dans la main et nous vous aiderons à planifier l’EVG idéal à Riga!

ÉCLATEZ VOUS À RIGA

Il y a tellement d'activités fantastiques dans la capitale lettone que vous n'aurez que l'embarras du choix! Une excellente façon de commencer votre week-end est certainement avec une tournée guidée des bars. Ainsi, vous pourrez découvrir les meilleurs bars et pubs de la ville sans perdre votre temps a chercher les endroits où aller, car nos guides locales sont absolument fantastiques et connaissent tous les meilleurs bars de Riga- et plus important encore, quels bars éviter!

Une excursion sur un yacht privé est un must, car vous aurez votre propre bateau et pourrez faire l'expérience de la beauté des canaux de la ville.

Le Shooting à Riga est toujours une idée folle que vous pouvez tester avec les gars, et la piste de karting est un des grands favoris. Vous voulez vraiment impressionner vos amis avec des activités uniques et géniales? Alors Essayez le Quads ou le Bobsleigh! Ou encore mieux, rassemblez vos meilleurs amis dans un simulateur de chute libre, et préparez le futur marié pour une montée d'adrénaline, le préparant ainsi à sauter dans la vie conjugale. Et si vous avez besoin de récupérer après une nuit EVG intense, une excursion d'une journée à la plage est le moyen idéal pour se détendre après une longue nuit.

Enfin, il y a quelques bons clubs de strip-tease à Riga, ne soyez pas timide, vous pouvez nous demander lesquels, nous organisons des enterrements de vie de garçon, et nous savons que les clubs de strip-tease ou de lap dance en font souvent partie. Nous souhaitons simplement nous assurez-vous que vous alliez dans ceux qui sont bons et sûrs et vous ne vous faites pas arnaquer.

VIE NOCTURNE A RIGA

Parlons des bars et des soirées de Riga. Faites-nous confiance, vous ne voulez pas quitter Riga sans essayer leur fameux Black Balsam! Lorsque vous en buvez dans sa "forme brute", ce n’est certainement pas pour les âmes sensibles, mais dirigez-vous vers le bar Black Magic afin de vivre une expérience vraiment magique du baume noir de Riga. Ils servent cet élixir de multiples différentes façons, ce qui en fait une boisson vraiment agréable, et le thème de l'apothicaire antique en fait le lieu le plus unique pour l'essayer. Attention, à 45% d'alcool, vous allez rapidement passer à la vitesse supérieure!

Pour les grands garçons qui aiment l’idée des armes à feu et des temps de guerre, dirigez-vous vers la banlieue de la vieille ville, où vous trouverez le bar Armory. Décoré avec toutes sortes d’armures, de vrais fusils et de balles, et avec un large choix de boissons alcoolisées, nous sommes sûrs que les gars vont adorer!

Assurez-vous de ne pas quitter Riga sans aller au HHC: Hardcore Hangover Club. Son nom dit tout! Ne mettez pas les pieds à l’intérieur à moins que vous ne soyez prêt pour une nuit de folie et une matinée difficile. Nous vous recommandons de commander un plateau de Shots “Hektor”. Une boisson lettone pas chère qui donnera le goût à vos papilles.

Les mecs seront toujours des mecs, pour tous ceux qui aiment les jeux vidéo, allez au bar Game Station. Vous jouez. Vous Buvez. Le top! Ce qui est bien, c’est qu’il est ouvert jusqu’à 04h00 le week-end, donc c’est un endroit idéal pour se détendre après une longue tournée dans les pubs de Riga.

Pour les connaisseurs de vin, gardez toujours un œil ouvert pour les lieux servant du «vin de la maison», la Lettonie abritant le vignoble en plein air le plus au nord du village de Sabile, qui appelle à de délicieux raisins et à un vin encore plus délicieux!

STUDIO 69

Avec une capacité de 600 personnes, le Studio 69 est immense avec plusieurs étages et pistes de danse. C’est une boîte de nuit classique avec de la musique plutôt “Dance”, des paillettes et de la neige artificielle prodiguant les corps dansants de centaines de personnes avides de plaisir. Ce club est haut de gamme, il est donc essentiel de vous habiller si vous souhaitez vous joindre á la foule d'élégants invités qui aiment s'amuser. Il y a même un petit club de strip-tease dans le sous-sol, ce qui donne l’impression d'être dans véritable club de playboy russe. C’est vraiment l’endroit où aller si vous voulez vous un soirée parfaite. Et pour une expérience VIP complète, vous pouvez commander une table VIP avec service de bouteilles. Le Studio 69 étant considéré par beaucoup comme le meilleur club de Riga, assurez-vous d’obtenir l'entrée VIP Coupe file, sinon vous perdrez un temps fou dans une file d'attente interminable.

MANGER UN BOUT A RIGA

Commencez votre journée avec un délicieux bagel dans les “Big Bad bagels” dans la nouvelle partie de la ville. Ce n’est pas très letton, mais vraiment délicieux et un bon moyen de se remettre d’une gueule de bois avec sa teneur élevée en glucides! Le personnel est sympathique et se trouve à seulement quelques minutes à pied de la galerie d’art.

Après toutes vos activités pendant la journée, vous aurez envie de prendre une douche et de partir à la recherche de quelque chose à grignoter. Il existe une règle ancienne selon laquelle il ne faut jamais boire à jeun, et Riga est un endroit formidable pour faire plaisir à votre palais. Nous vous recommandons d'essayer l'Asinsdesa (boudin noir) avec le pain de seigle, disponible dans toute la ville car les Lettons aiment vraiment leur pain de seigle! Nous aimons aussi “Lidojosa Varde”, “la grenouille volante”. Son nom est hilarant, et le restaurant lui-même a une architecture intéressante car il ressemble à une sorte de cave. De plus, la nourriture est à tomber! Le signe que c’est l’endroit où il faut être, c’est que c’est toujours plein de Lettons, alors assurez-vous de réserver à l’avance pour profiter d’une bonne soirée.

Si vous êtes un garçon effronté qui cherche à satisfaire votre estomac et vos yeux à la fois, n’oubliez pas de vous informer sur notre diner VIP Steak and Strippa. Nous ne manquerons pas de vous offrir un délicieux steak et une performance encore plus juteuse de la part d’une superbe femme lettone.

EXPLORER RIGA

La Lettonie est située dans le nord de l’Europe, sur la côte de la mer Baltique. La capitale, Riga, est une petite ville de 304 km², qui compte environ 650 000 habitants. Contrairement aux grandes villes, l'air est pur, car la majeure partie de la Lettonie est recouverte de forêts verdoyantes et Riga est une ville très verte. Comme la Lettonie compte de nombreuses plages magnifiques le long de la côte, assurez-vous de préparer votre maillot de bain si vous partez pour un week-end entre garçons à Riga en été.

DESTINATION A RIGA

Riga figure désormais dans le top 10 des "villes émergentes", spécialement pour les week-ends d'enterrement de vie de garçon. Pourquoi? Grâce aux compagnies aériennes low-cost telles que Ryanair, et l’original «Air Baltic», Riga n’est qu’à un pas de la France avec un temps de vol d’un peu moins de 3 heures. Avec sa vie nocturne trépidante et ses rues charmantes, nous sommes certains que cette ville vous permettra de vous souvenir de cet enterrement de vie de garçon. Laissez-nous vous guider et organiser un grand week-end d’EVG à Riga.

La vieille ville (Vecriga) est le lieu incontournable pour vous et vos amis. C’est un bel endroit de plus de 800 bâtiments de style Art nouveau. Avec des sculptures de créatures et de fleurs mythologiques, et des portes intéressantes, c’est un endroit idéal pour les amateurs de photographie!

Riga a été reconstruite à la fin des années 1990, la majeure partie de la ville ayant été détruite par les Allemands au cours de la Seconde Guerre mondiale. Maintenant, Riga est rénovée et garde toujours son charme des premiers jours. Pour vous libérer de la gueule de bois, promenez-vous dans le parc à travers le jardin Vermanes, le plus ancien jardin public de Riga, et profitez de la beauté que la nature a à offrir.

Nous voudrions cependant laisser toutes les visites de Riga pour un prochain voyage avec votre dame, plutôt que pendant un week-end entre pote.

Le sport national letton n’est autre que le hockey sur glace! Des dizaines de Lettons jouent dans la LNH et la KHL, et l’esprit d’équipe se ressent autour de Riga, les supporters étant les plus passionnés. Si vous aimez le hockey sur glace, ne manquez pas d’aller voir un match à Riga!

QUEL TEMPS FAIT-IL A RIGA

La meilleure période pour visiter Riga se situe entre mai et fin août, la température moyenne avoisinant les 18 ° C. En juillet, les températures maximales atteignent les 25 ° C. En hiver, il fait très froid de novembre à mars, et la température se situe en dessous de 4 ° C. Peu importe le moment, la déshydratation ne sera pas un problème pendant un week-end EVG.

DÉCOUVRIR LA VILLE

Avec des parcs et des espaces verts couvrant plus d'un cinquième de la ville, Riga se découvre mieux à pied ou à vélo. (Renseignez-vous sur les “vélos à bière” de Riga si vous souhaitez ajouter du plaisir et de la bière à votre visite touristique!) Son système de transports en commun est un peu compliqué si vous n'êtes pas habitué à sauter de tram en bus ou trolleybus, mais au moins c'est bon marché. Vous pouvez acheter un billet valable 3 jours pour les liaisons exploitées par «Rigas Satiksme» (bus, tramways et trolleybus) pour seulement 10 €! Donc, même si vous explorez à pied la plupart de vos explorations, cela vaut toujours la peine d’avoir un ticket de transport au cas où. Rendez-vous sur rigassatiksme.lv pour vérifier vos options de transports en commun et le prix des billets de manière plus détaillée.

Les taxis peuvent être pré-réservés - assurez-vous de demander à votre guide une entreprise digne de confiance! - Vous pouvez les appeler dans la rue facilement, mais ce n'est pas conseillé. Un bon conseil à savoir: les taxis ont un tarif standard de 5 lat. lors du passage dans la vieille ville, car il s’agit d’une zone piétonne. Il y a donc un droit d’entrée au taxi, que vous devriez trouver écrit sur les portes du véhicule.

QUELQUES MOTS DE LETTON

Tout le monde apprécie l’effort lorsque vous essayez de parler le jargon local. Stagmadness a pensé a vous, car nous avons rassemblé une liste de mots et de phrases utiles pour vous assurer de tenter votre chance avec les superbes dames lors de ce week-end entre potes à Riga. Nous pouvons bien sûr les écrire, mais vous devrez vous débrouiller seuls pour les prononcer. Faites des exercices avant votre voyage ici: https://www.17-minute-languages.com/fr/apprendre-le-letton/

Détendez vous, un accent est toujours sexy!

Salut / Bonjour: Sveicināti
Au revoir / A bientôt: Uz redzēšanos
Santé!: Priekā!
Mon nom est: Mani sauc
Je ne comprends pas: Es nesaprotu
Une bière s'il vous plait: Vienu alu ludzu

LOGEMENT A RIGA

Epargnez-vous la peine de chercher des heures pour un bon hôtel à un bon prix et laissez-nous vous aider à réserver dans de bonnes chambres pour vous et vos amis.

Si vous êtes prêt à réserver un hébergement, laissez- nous en l’organisation. Nous veillerons à ce que vous dormiez comme des rois dans la capitale lettone. Nous avons certains des meilleurs hôtels à bord, allant du 3 étoiles au 5 étoiles. Si vous séjournez dans notre hôtel spécialement conçu pour nos groupes EVG, les transferts pour vos activités seront encore plus faciles. Dites-nous simplement quel type d’hôtel ou d’appartement vous recherchez et quel est votre budget, nous trouverons l’hébergement idéal pour vous à Riga.

Le meilleur pour la fin

Votre nom est demandé
Une adresse mail valide est demandée
Un numéro de téléphone valide est demandé
La taille du groupe est nécessaire

Fixer les dates

A valid arrival date is required.
A valid departure date is required.

Demandes spéciales

Privacy policy

You have to accept our privacy policy.

Nous reviendrons vers vous dans un delai d'un jour de travail

Riga
Stag Do

Build your own weekend!

Click/touch picture to select stag do activities, pranks, strippers, transfers, or accommodation!

STAG DO IN LADS-VIA

Why Riga for a stag do you may ask? When looking for a stag do destination abroad, we’re sure there’s two things at the top of your list, budget and something uniquely bizarre, and for that, Riga is the perfect place for a stag do weekend. Nobody thinks “stag do” and then thinks of the capital of Latvia (let’s be fair, most will wonder where Riga is) so we’re sure the idea of heading off to the capital of the Baltics will go down well with the lads if you’re up for an adventure!

LET US GUIDE YOU

Anyone can search Riga Nightlife and plan a weekend, but we as experts know that planning a stag do is not an easy task for a best man. When it comes to making decisions, and getting a bunch of guys to agree on what to do in Latvia, where to go to party in Riga... let’s be honest, it can become somewhat of a nightmare. Fret not! Our team of experts on stag do activities in Riga are here to take the pressure off your shoulders. Let us take the lead, we’re hand in hand and we’ll help you plan the perfect stag do in Riga!

ROCKIN’ RIGA

There are so many fantastic fun-packed activities in the Latvian capital, that you’ll be spoilt for choice! A great way to start your weekend is definitely with a guided pub crawl, that way you’ll get to check out the top bars and pubs of the city without getting stuck with where to go, as our English speaking guides are absolutely fantastic and know all the best bars in Riga- and more importantly, which bars to avoid!

A trip on a private yacht is a must, as you’ll have your very own boat to yourselves, and will get to experience the beauty of the channels of the city.

Riga shooting is always a crazy idea to try with the lads shooting Pistols, AK47s and Shotguns is a blast, and the super fast go kart track is a huge favourite. Wanting to truly impress your friends with some cool, unique activities? Then go for the most unique activity to Riga the Olympic Bobsledding or the Summer bobsled. Definitely give the Quads a try if your looking for a tour! Or even better, get your best friends blood pumping with an adrenaline rush in a free fall simulator, getting him prepared from jumping into married life. No stag do is complete without a prank and our favourite prank in Riga, goes without saying is by far the stag arrest. And after a good laugh and a lot of partying, to recuperate after a stag night then a day trip to the beach is just the way to relax after a long night out.

Last but not least, there are a few good gentleman’s clubs in Riga, don’t be shy you can ask us which ones, we organise stag parties, and we know strip clubs or lapdance clubs are often just part of it, we just make sure you go to ones that are good and safe and you don’t get ripped off.

HAVING A BALL-TICS : RIGA NIGHTLIFE

Let’s talk Riga bars and booze, trust us, you don’t want to leave Riga without trying their infamous Black Balsam! When drank in its “raw form” it is definitely not for the faint hearted, but head down to the Black Magic bar for a truly magical black balsam experience. They serve the drink in multiple different ways that make it a truly enjoyable drink, and the ancient apothecary theme makes it the most unique place to try it. Careful though, at 45% alcohol, it can easily kick the night right into second gear!

For the big boys that love the idea of guns and war times, grab the lads and head down to the outskirts of the old town, where you’ll find The Armoury Bar. Decorated with all kinds of armour, real life guns and bullets, and with a wide selection of booze we’re sure the guys will love it!

Be sure not to leave Riga without a trip to the HHC: Hardcore Hangover Club. Its name says it all! Don’t put two feet in unless you’re prepared for a hard core night of fun and a tough morning. We recommend ordering a tray of Hektors shots. A cheap Latvian drink that will give your taste buds a run for their money.

Boys will be boys, for all you gamers at heart, head over to GameStation bar. You play. You drink. You love it! The great thing is, it’s open ‘til 04:00 AM on weekends so it’s a great place to wind down after a long pub crawl in Riga.

For the wine connoisseurs, be sure to keep your eyes open for places serving “house wine” as Latvia is home to the world’s most northerly outdoor vineyard in the village of Sabile, calling for delicious grapes and even more delicious wine!

STUDIO 69

With a capacity for 600 people, Studio 69 is huge with multiple floors and dancehalls. It’s a classic nightclub with dance music and glitter and fake snow lavishing the dancing bodies of hundreds of people hungry for a good time. This club is high end, so dressing up is essential if you want to get in with the crowds of elegant fun loving guests. There’s even a small strip club in the basement making it feel like a real Russian playboy club, That’s definitely the place to go if you want to get away from the party goers. For the full VIP experience, you might want to order a VIP table with bottle service. As Studio 69 is considered by many to be the best club in Riga, make sure you get Queue Jumping and VIP entrance or you’ll be in a line all night.

GRAB A BITE OF RIGA

Start your day off with a delicious bagel in Big Bad bagels in the new part of the city. It’s not very Latvian, but very delicious and a good way to recover from a hangover with it’s high carb content! The staff are friendly and it’s only a short walk away from the Art gallery.

After all of your fun activities during the day, you’ll want to shower and head out for some grub. It’s an ancient rule that you should never drink on an empty stomach, and Riga is a great place to please your palate. We recommend you try Asinsdesa (blood sausage) together with Rye Bread, available all around town as Latvians love their Rye bread! We also love Lidojosa Varde, The Flying Frog. Its name is hilarious, the restaurant itself has interesting architecture as it looks like somewhat of a cave, and the food is to die for! A good tell-tell sign that it’s the place to be, is that its always full of Latvians, so be sure to book in advance to get in on the fun.

For all you cheeky lads looking to satisfy your stomach and your eyes at once, be sure to enquire about our VIP Steak and Strip show. We’ll be sure to give you a juicy steak, and an even juicier performance from a stunning Latvian lady.

If you want a traditional Latvian meal that’s a great option, and if your looking for something worthy of the “Last Meal” on a Stag do one of our favourites is the Medieval Feast.

RIGA IN SHORT

Latvia is located in Northern Europe, at the East shore of the Baltic sea. It’s Capital, Riga is quite a small city at 304 km ², home to around 650,000 people. Unlike larger cities, the air is clean, as most of Latvia is covered in green forests and Riga itself is a very green city. As Latvia has many stunning beaches along the coast, be sure to pack your swim trunks if you’re heading out on a stag weekend to Riga in the summer.

The old town (Vecriga) is the definitely a top spot for you and your friends to visit. It’s a beautiful place over 800 buildings in the Art Nouveau style, with carvings of mythological creatures and flowers, interesting doorways and a great place for people who enjoy photography!

Riga was rebuilt in the late 1990s, as most of the town was destroyed by the Germans in the World War II. Now Riga is renovated and still keeps it charm from the early days. To clear your head from a hangover, take a walk in the park through Vermanes Garden, the oldest public garden in Riga and enjoy the beauty mother nature has to offer.

We would however leave all the sightseeing of Riga for a next trip with the missus, rather than during a stag weekend.

Latvia’s national sport is no other than Ice Hockey! Dozens of Latvians play in the NHL and KHL, and the team spirit can be felt around Riga, as the fans are the most passionate. If you’re into Ice Hockey, don’t miss a game whilst in Riga!

TRAVEL TO RIGA

Riga is now on the top 10 „up and coming cities” list especially for stag weekends, and there’s no doubt why! With so many budget airlines flying there, such as Wizz air, Ryanair, and the original “Air Baltic”, it’s only a stepping stone away from the U.K. with a flight time of just under 3 hours. It boasts with bustling nightlife and charming streets, so we’re sure it will give you guys a stag do to remember. Let us guide you and put together a great stag weekend in Riga.

CHILLY OR CHILLING

The best time to visit Riga is between May and late August as the average temperature is around 18°C, in July your looking at highs of 25°C, in the winter it gets really chilly from November to March the average is below 4°C. No matter when you go, during a stag weekend dehydration won’t be an issue.

GETTING AROUND

With parks and green covering over a fifth of the city, Riga is definitely best explored by foot or by bike. We strongly believe the only bike necessary during a Stag do in Riga is the beer bike! So if you want to see the old city in Riga add fun and beer to your sightseeing trip!

It’s Public transport system is a little complicated if you’re not used to hopping from tram to bus to trolleybuses, but at least it’s cheap. You can buy a ticket valid for 3 days for the routes operated by “Rigas Satiksme” (buses, trams and trolleybuses) for only €10! Head over to rigassatiksme.lv to check out your public transport options and ticket prices more in detail.

Taxis can be pre-booked– be sure to ask your guide for a trustworthy company! – or hailed on the street easily, however this is not advised. A good tip to know: taxis have a standard 5 Lat fee when passing through the old town , as this is a pedestrian area, so there is an entrance fee at the taxi, which you should find written on the doors of the vehicle.

You won’t really need to worry about transport though, because all of our activities in Riga include your own private transfer.

USEFUL LATVIAN LINGO

Everyone appreciates the effort when you try to speak the local lingo, Stagmadness has you covered as we’ve put together a list of useful words and phrases to make sure you have a shot with the stunning ladies on this stag weekend in Riga. We can of course write them down, but you’ll have to fend for yourself when pronouncing them. Get some practice in before your trip here: https://www.17-minute-world-languages.com/en/latvian/

Chin up, an accent is always sexy!

Hello/greetings: Sveicināti
Good-bye/see you again: Uz redzēšanos
Cheers!: Priekā!
My Name is: Mani sauc
I don’t understand (Then just speak English and hope for the best!): Es nesaprotu
One beer please: Vienu alu ludzu

NIGHT CAP IN RIGA

Save yourself the trouble of looking for hours for a good hotel at a good price and let us help you book in great accommodation for you and your stag party.

If you’re willing to go all in with accommodation, leave it to us. We’ll make sure you sleep like kings in the Latvian capital. We have some of the best hotels on board, ranging from 3 stars to 5 stars. If your staying at our Hotel specially designed for stag dos transfers will be easy with all activities. So just let us know what kind of Hotel or apartment you’re looking for and your budget and we will find the perfect accommodation in Riga.

Last but not least

Your name is required.
A valid email address is required.
A valid phone number is required.
The group size is required.

Set Dates

A valid arrival date is required.
A valid departure date is required.

Special Requests

Privacy policy

You have to accept our privacy policy.

We'll get back to you in a working day.