EVG À BERLIN

L’HEURE D’ALLER À BERLIN

Berlin est depuis longtemps célèbre pour sa vie nocturne extraordinaire, il n'est donc pas étonnant que les gens sont si désireux de faire l'expérience d'un EVG à Berlin! Avec Paul Kalkbrenner qui enflamme l'industrie de la musique électronique, c’est devenu rapidement l'une des meilleures destinations EVG en Europe! Si vous aimez faire la fête, que vous aimez la bière allemande, et que vous êtes prêts à passer le meilleur moment de votre vie, Berlin est définitivement la ville qu'il vous faut! Laissez-nous vous aider à planifier le week-end d’EVG parfait, et que le plaisir commence!

Créer votre propre Week-end!

Cliquez / touchez l'image pour choisir les activités, gags, strip-teaseuses, transferts, et hébergements!

DU BON TEMPS À BERLIN

La raison pour laquelle vous devriez planifier votre week-end EVG à Berlin est assez simple: les Berlinois sont nés en sachant faire la fête, cette ville est le cœur et l'âme du style de vie Hipster et les autres villes d'Europe envient ses clubs et bars. Bière-lin est la maison de la délicieuse bière allemande et est simplement animée avec des jeunes affamés pour un bon moment. Avec un large éventail de clubs techno, de pubs rock, de fêtes secrètes souterraines et de bars à thème intéressants, il y en a vraiment pour tous les goûts! Si vous êtes à la recherche d'une destination unique pour votre enterrement vie de garçon et d'une façon vous souvenir des bons moments pour toujours, Berlin vous appelle!

Bien sûr, il n'y a pas que la fête pendant un EVG à Berlin, car la ville a des superbes sites touristiques qui s'épanouissent avec l'histoire, et un voyage au célèbre mur de Berlin, est un must. Visiter Berlin devrait être au sommet de votre liste si vous êtes un fan de street art et un amateur de musique de tout genre.

NOUS SOMMES BERLINERS

Nous sommes professionnels sur les choses à faire à Berlin, et quand il s’agit de planifier un EVG à l’étranger, en particulier à Berlin, vous aurez tellement d’options que nous vous donnerons des conseils sur les meilleurs choses à faire en un court week-end! Que vous ayez une idée précise de votre week-end, ou que vous soyez bloqué sur des activités à faire à Berlin, nous pouvons vous assurer que vous pourrez vous détendre avec le reste du groupe de cet enterrement de vie de garçon, et vraiment profiter de Berlin. Nous avons tout ce dont vous avez besoin: Découvertes de brasserie avec de délicieuses dégustations de bières allemandes, activités fortes en adrénaline les épiques soirées privées en bateau de Berlin ou encore l’extraordinaire vie nocturne.

La ou nous pouvons également vous aider particulièrement, c'est pour faire entrer votre groupe de gars dans une boîte de nuit. Pas si facile! Contactez-nous maintenant et commencez à vous familiariser avec les activités, nous allons organiser le parfait week-end EVG à Berlin en un rien de temps!

BERLIN, CŒUR ET ME DE LA TECHNO

Même si la techno est née à Detroit au milieu des années 80, Berlin est désormais la capitale de la techno en Europe. La ville Attire les plus grands noms de la musique électronique, et avec cela, les jeunes fêtards impatients de profiter de Berlin. Bien sûr, si Techno n'est pas votre truc, vous pouvez toujours aller à Berlin-Ouest et goûter à un célèbre bar punk de Berlin, faire un saut dans les profondeurs de la nuit et terminer en mangeant un délicieux plats de rue, le célèbre currywurst.

Aussi amusant que de profiter d'une soirée à Berlin, l'histoire derrière ces immenses clubs est assez intéressante. Lors de la chute du mur de Berlin, des fêtes illégales ont eu lieu dans des caves, des bunkers et des bâtiments industriels abandonnés au cours des années 90. Le contrecoup de la guerre froide est toujours évident à Berlin, ce qui ajoute à son charme et rend la ville beaucoup plus intrigante. La meilleure chose est qu’ils ont gardé leur style "illégal" et les clubs techno n'ont pas d’heure de fermeture, ils se transforment simplement en afterhours, ce qui permet de faire la fête tout le Week-end, ce qui est un énorme avantage.

VOYAGE À BERLIN

Berlin abrite près de 3,5 millions de personnes, ce qui vous donne plus qu'une mince chance de vous faire de nouveaux amis et de rencontrer de jolies demoiselles pendant votre EVG à Berlin. Et sachez également que 50% des Berlinois sont célibataires. Ou du moins pas marié! Alors, comment allez-vous là-bas?

Il y a des vols vraiment bon marché à Berlin depuis la France avec plusieurs compagnies aériennes à bas prix. Avec un temps de vol total d'un peu moins de deux heures, c'est la porte à côté!

Vous serez heureux de savoir que Berlin a un grand réseau de transports en commun, tout étant fiable et rapide. Sautez sur le S-Bahn, l'équivalent allemand du métro. Comme il fonctionne pendant toute l’année et toute la journée, même tôt le matin, c'est le choix idéal pour revenir à votre hébergement après une grosse soirée. Mais attention, car voici un fait "amusant": 1 personne sur 3 en prison à Berlin est une de celles qui ont essayé d'esquiver l'achat d'un billet de transport, alors assurez-vous d'avoir le bon ticket! Les tarifs des taxis sont très correctes à Berlin, donc si vous cherchez un moyen de rentrer à la maison ou si vous n'avez pas envie de prendre l'autobus tôt le matin, vous pourrez prendre un taxi sans vous ruiner.

Bien sûr, la meilleure façon de se déplacer comme un vrai berlinois est de louer un vélo. Avec tant de choses à voir, d'endroits où aller, de bière à boire, vous aurez envie de pédaler pour être sûr de pouvoir profiter au maximum de votre week-end!

Le climat à Berlin est agréable et vous offre le meilleur de toutes les saisons. Les étés sont assez chauds pour profiter d'un t-shirt et de tongs tout en sirotant une bière allemande glacée, tandis que les hivers peuvent descendre en dessous de zéro, une raison de plus d'essayer le vin chaud allemand et de se promener dans les rues enneigées de Berlin.

VISITER BERLIN EN MODE EVG

Lorsque vous êtes en week-end fou entre potes, nous comprenons que vous ne souhaitez probablement pas visiter tous les sites de Berlin, car il y a plus de sites historiques et créatifs que nous ne pouvons en compter. Cependant, nous ne recommandons pas de manquer le plus sites importants.

À commencer par la porte de Brandebourg, symbole emblématique de l'unité et de la paix entre l'Allemagne de l’Est et l'Allemagne de l’Ouest. C'est la porte où, en 1987, Ronald Reagan a commandé le dernier dirigeant de l'Union soviétique: "M. Gorbatchev, ouvrez cette porte! M. Gorbatchev, démolissez ce mur! ". Après la fameuse chute du mur de Berlin en novembre 1989, Helmut Kohl, le chancelier ouest-allemand et le premier ministre est-allemand Hans Modrow, ont finalement ouvert en décembre le passage de la frontière. Et si vous vous demandez où aller pour la veille du Nouvel An, rejoignez environ 1 million de personnes chaque année pour célébrer et faire éclater le champagne à minuit.

Le bâtiment du Reichstag sera votre prochain arrêt juste après la porte de Brandebourg. Ce bâtiment abrite le Parlement allemand depuis sa reconstruction en 1999. Après le Bundestag, vous vous rendrez au célèbre Mémorial du Mur de Berlin. Ce mur de 1,4 km de long s’étend à la division de l’Allemagne de l’Est et de l’Ouest et à sa frontière jusqu’à sa chute en 1989.

En ce qui concerne l'art mural, Berlin est l'une des principales villes du Graffiti, et bien que la ville dépense annuellement plus de 35 millions d'euros pour le nettoyer, la bataille est souvent gagnée par les artistes de rue. Et bien sûr, pendant la journée, l'arrêt principal d'un EVG à Berlin doit être le Berlin Beer Festival, qui s'étend sur 2,2 km au total. C'est le plus long festival de bière en plein air au monde!

Croyez-nous quand nous disons que ça vaut le coup! Les photos touristiques seront certainement utiles avec les épouses et les petites amies à la maison, pour prouver que cet EVG à Berlin ce n’est pas seulement à basé sur la fête, la bière, et les boîtes de nuit!

Vie Nocturne de Berlin

Berlin est célèbre pour sa vie nocturne. Plus de 50 000 personnes qui dansent dans des clubs tous les week-ends, et la vie nocturne pourrait à elle seule correspondre à la taille des villes dans lesquelles certains d'entre nous ont grandi. Voici quelques-uns des meilleurs bars et clubs pour un EVG à Berlin. Mais sachez qu'il est difficile d'entrer dans les clubs si vous êtes un groupe de mecs, surtout si vous êtes déjà sous «influence» de l’alcool.

Berghain
Le meilleur club techno de Berlin, connu non seulement par ceux qui vivent dans la ville, mais aussi par «l'excellence» des sites de notation internationalement reconnus

Kara Kas Bar
Fondé par un artiste mexicain, ce bar est le plus ancien bar underground de Berlin. Avec de superbes cocktails et de la bière à la pression, ce bar favorise tous les types de musique, de Dancehall et Hip Hop, à Dance Classics et Rock jusqu'à Electro et House. Le week-end, vous y trouverez une bringue pour tous les goûts!

Trésor
Techno Club dans un ancien bâtiment industriel. Super expérience mais très difficile d'entrer.

MANGER, BOIRE, & PLUS

Un voyage en Allemagne n'est jamais complet sans manger une traditionnelle “Wiener Schnitzel” et des délicieux fruits de mer. Le meilleur est servi à la “Food Court” de KaDeWe, alors assurez-vous d’y faire un arrêt et de goûter quelques spécialités. Si vous voulez essayer quelque chose de spécial, arrêtez-vous à Krasselt's Imbiss. A son commencement en 1959, ce n’était qu’une charrette sur le marché de Berlin, mais ce fut tellement appréciée que c’est maintenant devenu une institution, et le meilleur endroit pour manger du currywurst en ville! Son seul concurrent serait l'Imbiss de Konnopke sur Schoenhauser Allee. Heureusement, ce n'est pas très connu des touristes, vous aurez donc la vraie expérience berlinoise!

Notre restaurant préféré pour les EVG à Berlin serait le Berliner Republik. Chaque jour à partir de 17 heures, vous profiterez de “la bourse de la bière”, où l'offre et la demande fait changer régulièrement des prix de la bière. Regardez donc bien l'écran qui montre l'indice du prix de la bière et commandez au bon moment votre boisson parmis une de 18 excellentes bières. En plus de la bière, cet endroit est aussi célèbre pour la nourriture étonnante et l'ambiance rustique.

Buvez votre poids en bière!

On estime qu’un l'Allemand moyen boit environ 110 litres de bière par an! Bien sûr, pendant votre EVG à Berlin, je suis sûr que vous pourrez facilement boire tout cela en quelques jours entre amis. Ce n'est un secret pour personne, l'Allemagne possède certaines des meilleures bières au monde et à Berlin, vous n'aurez que l'embarras du choix. L'un des premiers mots allemands à retenir est “Späti” (signifiant ouvrir tard), indiquant un magasin trouvé dans presque toutes les rues pour acheter des bières et tout ce que vous pourriez avoir oublié pour la soirée.

Bières allemandes préférées
The Erdinger Hafeweizen: bière de blé classique brassée en Bavière.
Sternberg: la bière la moins chère, elle a aussi le goût en tant que tel, n'attendez donc pas grand-chose, mais ça coûte environ 50 centimes et tout le monde en boit, alors à Berlin ....
Augustiner: une bière plus chère mais adorée par les snobs de la bière. Elle a conservé son design original et c’est une bière bavaroise savoureuse.
Berliner Kindl Weisse: La bière la plus populaire de Berlin a un goût aigre distinct et est également aromatisée avec du sirop de framboise.
Warsteiner: avec plus de 260 ans d'histoire, cette bière amère et de 4,8% d'alcool est devenue l'une des bières les plus populaires en Allemagne.

Vous connaissez peut-être le schnaps comme une liqueur sucrée, mais les Allemands l'aime forte! Les “tisanes” à forte teneur en alcool étaient généralement consommées après un repas pour faciliter la digestion, et comme elles sont délicieuses et contiennent entre 30% et 50% de teneur en alcool, votre soirée sera sûrement bonne!

Si vous êtes en visite à Berlin en hiver, n'oubliez pas de vous procurer une tasse de Glühwein (vin chaud) au "Weihnachtsmarkt" ou au marché de Noël, cela réchauffera votre corps après une dure nuit de fête à Berlin.

Boire dans les rues et dans les espaces publics à Berlin est généralement autorisé, mais malheureusement, en raison de quelques mauvais comportements, la consommation été interdite à Alexanderplatz, alors assurez-vous de finir votre bière avant de vous rendre dans cette zone.

QUE FAIRE PENDANT UN EVG À BERLIN

Si vous êtes coincé sur le choix des activités EVG à Berlin, ne vous inquiétez pas! Notre équipe d'experts sait exactement les activités berlinoises qui méritent d'être faites pendant votre week-end! Découvrir les bars et les clubs les plus cools de la ville peut être un défi sans connaissance de la région, et avec de nombreuses petites rues secondaires et autants de clubs souterrains, il peut être difficile de savoir où aller. Avec notre tournée privée des bars, vous serez sûr de visiter les meilleures soirées à Berlin et ne courrez pas le risque de vous perdre. Personne ne connaît la ville mieux que les habitants, et toutes nos guides sont de charmantes jeunes filles locales qui vous feront passer la soirée de votre vie! Les meilleures activités à Berlin pour un EVG comprennent une incroyable croisière en bateau privé, en mode “Party Boat”. Vous ne pouvez pas non plus manquer les “Bières Garden” où vous aurez l'occasion de goûter quelques délicieuses lagers allemandes, tout en découvrant les sites touristiques que Berlin offre. Défiez vos potes pour une course sur la piste de karting la plus rapide, la garantie de tester vos limites de vitesse et de donner un ton compétitif au week-end!

Si vous allez à Berlin en automne, l'Oktoberfest est l'expérience d'une vie. La première tente de l’ Oktoberfest, avec sa célèbre décoration Löwenbräu bleu et blanc, s'ouvre généralement autour du 1er septembre. Profitez de la musique live, des plats typiques bavarois allant du porc au Bratwurst au Strudel aux pommes, et des nombreux "Bierfest" jusqu'à la fin du mois d'octobre. Faites-nous savoir quand votre EVG aura lieu et nous vous aiderons à choisir le meilleur programme d’ Oktoberfest pour vous.

ALLEMAND UTILE

C'est toujours charmant quand un étranger essaie de parler un peu la langue locale. Si vous cherchez à attirer les jolies Berlinoise avec votre accent sexy, voici quelques phrases que vous devez absolument apprendre avant votre EVG à Berlin:

Bonjour mon nom est..: Hallo ich heisse ..
Excusez-moi: Entschuldigen Sie mich
Cheers: Prost
Merci: Danke
Tu es magnifique: Du bist wunderschön

Et le plus important de tous: Noch ein Bier bitte: Une autre bière s'il vous plaît

Ich bin ein Berliner: Je suis un peu idiot et c’est la seule chose que je vais répéter tout le week-end.

DORMIR A BERLIN

Nous ferons de notre mieux pour vous trouver un logement EVG à Berlin. Laissez-nous prendre cela en charge, en nous laissant savoir ce que vous préférez et nous vous aiderons à trouver quelque chose qui convient le mieux à votre groupe. Il y a un grand choix d'hôtels haut de gamme, en plein essor avec une architecture étonnante, des appartements confortables en centre-ville et des auberges jeunesse, amusantes et décontractées si vous ne voulez pas dépenser trop de votre budget pour un lit et un oreiller. Que vous recherchiez quelque chose de luxueux où vous pourrez vous détendre lors de ce week-end entre garçons, ou juste un endroit où vous reposer avant de sortir à nouveau faire la bringue, de nombreuses options d'hébergement s’offre à vous à Berlin. Quel que soit votre budget ou votre style de chambre préféré, nous trouverons quelque chose de parfait pour votre week-end à Berlin.

Le meilleur pour la fin

Votre nom est demandé
Une adresse mail valide est demandée
Un numéro de téléphone valide est demandé
La taille du groupe est nécessaire

Fixer les dates

A valid arrival date is required.
A valid departure date is required.

Demandes spéciales

Privacy policy

You have to accept our privacy policy.

Nous reviendrons vers vous dans un delai d'un jour de travail

Berlin
Stag Do

Build your own weekend!

Click/touch picture to select stag do activities, pranks, strippers, transfers, or accommodation!

TIME TO BE IN BERLIN

Berlin has been long famous for its extraordinary night life, so it’s no wonder people are so keen to experience a Berlin Stag Do! With the likes of Kalkbrenner heating up the electronic music industry, it’s quickly becoming one of the top Stag Do destinations in Europe! If you like to party, love German lager, and are up for having the time of your life, Berlin is definitely the city for you! Let us help you with planning the perfect Stag Do weekend, and let the fun begin!

GOOD TIMES IN BERLIN

The reason you should plan your stag weekend in Berlin is quite simple: Berliners are born knowing how to party, this city is the heart and soul of Hipster lifestyle, and its clubs and bars are the envy of other cities in Europe. Beer-lin is home to delicious German beer and simply bustling with youngsters hungry for a good time. As there’s a wide range of techno clubs, rock pubs, underground secret parties, and interesting themed bars, there really is something for everyone! If you’re looking for a unique destination for your stag do and a way to forever remember the good times, Berlin is calling!

Of course it’s not just party and games on a Berlin Stag do, as Berlin has some incredible landmarks blossoming with history and a trip to the world famous Berlin Wall, is a must. Visiting Berlin should be at the top of your bucket list if you’re a fan of street art and an all-genre music lover.

NO WIENERS, WE’RE BERLINERS

We’re pro’s on things to do in Berlin, and when it comes to planning a Stag Do abroad, especially on a Berlin Stag do you will have so many options that we will give you advice rather on what to narrow it down to for such a short stag do weekend! Whether you have a detailed idea of your weekend, or are stuck on activities to do in Berlin, we can assure you’ll be able to relax with the rest of the stag party, and truly enjoy Berlin. We’ve got you covered with everything from specialized Berlin Stag do Bar Crawls, to Brewery tours with delicious German beer tastings, adrenaline packed tank driving or relax and have some fun on our legendary party boats and river cruises, before you head into the Berlin nightlife.

What we especially help you with, is getting a group of guys into a Nightclub. Not so easy! Contact us now and start getting familiar with the activities, we’ll have the perfect Stag weekend in Berlin organized in no time!

BERLIN, THE HEART AND SOUL OF TECHNO

Even though techno originated in Detroit in the mid 1980s, Berlin now prides itself in being the Capital of Techno in Europe. Attracting the biggest names in Electronic music, and with that, young party goers that can’t wait to enjoy Berlin. Of course if Techno isn’t your thing, you can always head down to West-Berlin and get a taste for some famous Berlin Punk, head bang to the deep beats and eat some delicious street food, currywurst.

As much fun as enjoying a night out in Berlin can be, the history behind these immense clubs is quite interesting. When the Berlin Wall came down, illegal parties were held in abandoned cellars, bunkers and run down industrial buildings during the 1990s. The backlash of the Cold War is still evident in Berlin, adding to its charm and making the city that much more intriguing. The best thing is, they’ve kept their “illegal” style and techno clubs have no closing time, they simply swing into afterhours, making it possible to party non stop all weekend which is definitely a huge plus when on a Stag Do in Germany.

TRAVEL TO BERLIN

Berlin is home to almost 3,5 million people, giving you more than a slim chance of making new friends and meeting lovely ladies on your Stag do in Berlin. And also the fact that 50 % of Berliners are single. Or at least not married! So how do you get there?

There are really cheap flights to Berlin from the UK with multiple low cost airlines, and with a total flight time of just under two hours, it’s right on your doorstep!

You’ll be pleased to know, that Berlin has great public transport, everything being reliable and quick. Hop onto the S-Bahn which is the German equivalent of the underground. As it operates all day all year round, even early morning, it’s the perfect choice for getting back to your accommodation after a night out. But be careful because here’s a “fun” fact: 1 out of 3 people in the Berlin jail are those who tried dodging buying a ticket for their fare, so make sure you have the right ticket! Taxi fares are very fair in Berlin, so if you’re stuck with a way to get home or just don’t feel like riding the Bus in the early hours, hail a cab without destroying your wallet.

Of course the best way to get around like a true Berliner is renting a bike. With so many sights to see, places to go, beer to drink, you’ll want to get pedalling to be sure you can get as much into your weekend as possible!

The climate in Berlin is kind, giving you the best of all seasons. Summers are warm enough to enjoy a t-shirt and flip flops while sipping on an ice cold German beer, while winters can drop down to below Zero, all the more reason to try some German mulled wine and walk around the snowy streets of Berlin.

SIGHTSEEING IN BERLIN STAG DO STYLE

When on a crazy weekend away with the lads we can understand you probably won’t want to visit all the sights of Berlin, as there are more historical and creative landmarks than we can count, but we don’t recommend missing out on the most important sights.

Starting with the Brandenburg gate the iconic symbol of unity and peace between Germany and Germany. This is the gate where Ronald Reagan in 1987 commanded the last leader of the Soviet Union: “Mr. Gorbachev, open this gate! Mr. Gorbachev, tear down this wall!”. After the famous falling of the Berlin wall in November of 1989, in December Helmut Kohl, the West German Chancellor and East German Premier Hans Modrow, finally opened the border crossing. And if your wondering where to go for New Years eve, join about 1 million people each year celebrating and popping the champagne at midnight.

The Reichstag Building will be your next stop just past the Brandenburg gate. This building is home to the German Parliament since its reconstruction in 1999. Following the Bundestag you will want to go see the famous Memorial of the Berlin Wall. This 1.4 km long wall extends as a memory to the division of East and West Germany and its border until it fell in 1989.

When it comes to wall art however, Berlin is one of the leading cities in Graffiti, and although the city spends annually over €35 million cleaning it up, the battle is won by the street artists.

And of course during the day your main stop of a Berlin Stag do has to be the Berlin Beer Festival, stretching a total of 2.2 km it’s the longest beer garden in the world!

Believe us when we say it’s worth it! The touristy photos will definitely come in handy with the wives and girlfriends at home, to prove it wasn’t all just clubs and partying on your Stag do in Berlin.

Berlin Party Scene
Berlin is famous for its party scene. In fact with over 50,000 people dancing in clubs every weekend, the club scene alone could match the size of towns some of us grew up in. Here are some of the top bars and clubs on a stag do in Berlin. But be aware it is difficult to get in to clubs if you are a group of guys, especially if you are already under “influence”.

Berghain
The top techno club in Berlin, famous not just with those living in the city but rated with “excellence” in the internationally accepted rating sites

Kara Kas Bar
Founded by a mexican artist this bar is the oldest underground bar in Berlin. With great cocktails and draft beer this bar favours all types of music from Dancehall and Hip Hop, to Dance Classics and Rock all the way to Electro and House. On the weekends you will find a party for all tastes!

Tresor
Techno Club in an old industrial building. Great experience but very difficult to get in.

BERLIN BITES + BEER + MORE

A trip to Germany is never complete without trying some delicious traditional Wiener Schnitzel. The best is served at the food court at KaDeWe, so be sure to take a pit stop and grab a bite there. If you’d like to try something special, with a great history stop at Krasselt’s Imbiss. It began as a cart in Berlin market in 1959, and was loved by so many it grew to become what it is today, the best place to eat Currywurst in town! Its only ranking competitor would be Konnopke's Imbiss on Schoenhauser Allee. Thankfully, it’s not well known by tourists, so you’ll get the real Berliner experience!

And our top favourite restaurant for stag dos in Berlin would have to be Berliner Republik. Every day from 5 pm the show you the “beer exchange” the regular supply and demand of beer prices. So you will want to watch the screen that shows the beer index and order at the right moment from the list of 18 beers. Other than beer, it’s also famous for amazing food and rustic ambiance.

Drink your weight in beer!

It is estimated that the average German drinks around 110 Litres of beer per year! Of course on your Stag do in Berlin, I’m sure you can easily top that in a few days with your friends. It’s no secret that Germany has some of the best beer in the world, and in Berlin you’ll be spoilt for choice. One of the first German words to remember is Späti (meaning open late) a store found on almost every street to buy beers and anything you might have forgotten.

Favourite German Beers
The Erdinger Hafeweizen: classic wheat beer brewed in Bavaria.
Sternberg: this is the cheapest beer and also tastes as such, don’t expect much, but it costs around 50p and everyone’s drinking it, so when in Berlin….
Augustiner:a more expensive beer but loved by beer snobs too. It has kept its original design and boasts a full flavoured Bavarian beer.
Berliner Kindl Weisse: Berlin’s most popular beer has a distinct sour tasted and also come flavoured with raspberry syrup or green woodruff.
Warsteiner: with over 260 years of brewing history this bitter beer and 4.8% alcohol has become one of the most popular beers in Germany.

You may know schnapps as a sweet liqueur, but Germany likes it strong! These high alcohol shots were typically consumed after a meal to aid digestion, but as they’re delicious and range from 30% - 50% Alcohol content, your night will surely be a good one!

If you’re visiting Berlin in winter, be sure to grab yourself a mug of Glühwein (mulled wine) at the “Weihnachtsmarkt” or Christmas market, it’s bound to warm up your body after a tough night of partying in Berlin.

Drinking on the streets and in public areas in Berlin is generally allowed, however unfortunately due to some misbehaviour, it has been banned in Alexanderplatz, so be sure to finish your beer before heading over there to check out that area.

WHAT TO DO ON A BERLIN STAG DO

If you’re stuck for stag do activities in Berlin, fret not! Our team of experts knows exactly what Berlin activities are worth doing during your weekend! Checking out the coolest bars and clubs in town can be a challenge without knowledge of the area, with many small side streets and underground clubs, it can be difficult to know where to go. With our private pub crawl you’ll be sure to visit the top parties in Berlin and won’t run the risk of getting lost. No one knows the city better than the locals, and all of our guides are lovely local English speaking girls that will be sure to show you guys the time of your lives! Top activities in Berlin for a Stag do include an amazing Riverboat Cruise or rather a Party Boat and the Beer garden where you’ll get to chug down a few delicious German lagers, while seeing the sights that beautiful Berlin has to offer. Challenge your mates to a race on the fastest go kart race track, guaranteed to test your speed limits and get some competitiveness going amongst the boys!

If your going on a stag do to Berlin in the autumn then the Oktoberfest is the experience of a lifetime. The first Oktoberfest tent with its famous blue and white Löwenbräu decoration opens usually around September 1st with live music and the typical Bavarian foods from pork hacks to Bratwurst and Apple Strudel, and the numerous “Bierfest’s” continue till the end of October. Let us know when your stag do will be and we will help you choose the best Oktoberfest for you.

USEFUL GERMAN

It’s always charming when a foreigner at least tries to speak the local language. If you’re looking to sweep the locals off their feet with your sexy accent, here’s a few phrases you should definitely brush up on before attending your Stag Do in Berlin:

Hello my name is..: Hallo ich heisse..
Excuse me: Entschuldigen Sie mich
Cheers: Prost
Thank you: Danke
you're beautiful: Du bist wunderschön

And the most important of all: Noch ein Bier bitte!: Another beer please

Ich bin ein Berliner!: I’m an idiot and I can’t think of anything better, than the saying Berliners hear every tourist say every day!

SLEEP IN BER-LINEN

We’ll make finding Stag Do accommodation in Berlin easy. Let us take the load off your shoulder, let us know what your preference is and we’ll help you find something that suits your group best. There’s a large selection of high end hotels, booming with history and stunning architecture, comfortable city centre apartments and young, fun and laid back hostels in Berlin if you don’t want to spend too much of your budget on a pillow. Whether you’re looking for something luxury where you can relax on this boys weekend away, or just a place to crash before heading out into nightlife again, accommodation in Berlin is plentiful. Whatever your budget or preferred room style, we’ll find something perfect for your stag do in Berlin.

Last but not least

Your name is required.
A valid email address is required.
A valid phone number is required.
The group size is required.

Set Dates

A valid arrival date is required.
A valid departure date is required.

Special Requests

Privacy policy

You have to accept our privacy policy.

We'll get back to you in a working day.